Le FC Barcelone a déposé une nouvelle offre pour le milieu de terrain Frenkie de Jong dans une ultime tentative pour conserver ses services au club cet été.

 

De Jong a été au cœur de la plus longue saga de la fenêtre de transfert de l’été, et maintenant Chelsea a rejoint les rivaux de la Premier League Manchester United dans la course à la signature du joueur.

Le FC Barcelone a insisté sur le fait qu’il ne voulait pas vendre la star néerlandaise, mais il devra le faire s’il n’accepte pas ses nouvelles conditions.

Selon Sky Sports, ces conditions comprennent une baisse de salaire substantielle et l’acceptation d’un règlement de 6 millions de livres pour ses salaires différés – dont la valeur est estimée entre 14 et 17 millions de livres.

Pendant ce temps, Chelsea a confirmé jeudi que la défenseuse Millie Bright, âgée de 28 ans, a signé un nouveau contrat avec l’équipe féminine du club qui lui permettra de rester au club pendant trois années supplémentaires.

Chelsea l’a révélé dans une déclaration via son site internet.

La déclaration se lit comme suit : « Après l’été de sa vie où elle a ramené le trophée du Championnat d’Europe pour l’Angleterre, la vice-capitaine des Blues a signé un nouveau contrat pour prolonger son séjour au club pour trois années supplémentaires et poursuivre son règne en tant que plus ancienne joueuse de Chelsea Women. »

Source : Afrique Sports
MaliwebSports
Le FC Barcelone a déposé une nouvelle offre pour le milieu de terrain Frenkie de Jong dans une ultime tentative pour conserver ses services au club cet été.   De Jong a été au cœur de la plus longue saga de la fenêtre de transfert de l’été, et maintenant Chelsea a...