Le désir de Cristiano Ronaldo (37 ans) de quitter Manchester United et de disputer la Ligue des champions la saison prochaine reste inébranlable. Selon le journal espagnol AS, CR7 souhaite que les choses bougent rapidement et désire quitter MU avant le match d’ouverture de la Premier League dimanche prochain entre les Red Devils et Brighton.

 

La probabilité de voir le cinquième Ballon d’ Or quitter le club avant cette date est mince. Depuis plusieurs semaines, son représentant Jorge Mendes démarche les plus grandes équipes européennes, mais aucune n’a encore formulé d’offre pour l’ancien Bianconeri .Dès lors, tout porte à croire que Cristiano Ronaldo restera à Manchester le week-end prochain malgré lui.

Malgré le démenti du président de l’Atletico Madrid, Enrique Cerezo, les deux pistes les plus chaudes restent Naples et bien évidement l’Atletico Madrid, selon le média. Les Colchoneros ne s’opposeraient pas à une arrivée de Ronaldo, mais la formation de Diego Simeone doit réaliser un certain nombre de ventes pour convaincre la star de signer.

Source : Afrique Sports
MaliwebSports
Le désir de Cristiano Ronaldo (37 ans) de quitter Manchester United et de disputer la Ligue des champions la saison prochaine reste inébranlable. Selon le journal espagnol AS, CR7 souhaite que les choses bougent rapidement et désire quitter MU avant le match d’ouverture de la Premier League dimanche prochain...