Pour donner plus d’éclat au football féminin sur le continent Africain, la Fédération internationale de football association (FIFA) et la CAF œuvrent pour les financements de plusieurs projets pour propulser cette discipline. L’annonce de ces mesures a été faite par les différents responsables lors d’une visite de travail qu’ils ont effectué en côte- d’Ivoire au mois de Mai dernier, ils évoquent leurs ambitions de donner un vent nouveau à la discipline dans le continent.

Après le départ du président de la Fédération internationale de football association Gianni Infantino de Bamako,   les présidents des deux instituions MM. Gianni Infantino et Patrice Motsepe, respectivement Président de la (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU JEUDI 03 JUIN 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

MaliwebSports
Pour donner plus d’éclat au football féminin sur le continent Africain, la Fédération internationale de football association (FIFA) et la CAF œuvrent pour les financements de plusieurs projets pour propulser cette discipline. L’annonce de ces mesures a été faite par les différents responsables lors d’une visite de travail qu’ils...