Dans le cadre de la tenue des matchs amicaux lors de la fenêtre FIFA (Fédération Internationale de Football Association) du mois de juin, la sélection nationale féminine malienne affrontera son homologue marocaine dans une double confrontation prévue les 10 et 14 juin 2021 à Rabat.

Les yeux sont rivés sur les rencontres des Aigles A chez les hommes, les 06, 11 et 16 juin 2021, face respectivement à  l’Algérie, la République Démocratique du Congo (RDC) et la Tunisie.

Au même moment les Aigles Dames de leur côté se préparent activement pour préparer la  prochaine  Coupe d’Afrique des Nations de Football (CAN) de leur catégorie.

Pour ce déplacement en terre chérifienne, le sélectionneur de l’équipe nationale féminine, Houssein Saloum Mohamed a convoqué pour la circonstance vingt-quatre (24) joueuses.

Le regroupement de la sélection va se faire : dix-sept (17) joueuses partiront de Bamako pour aller rejoindre 1 joueuse qui réside déjà sur place au Maroc.

En plus de cela quatre (04) autres joueuses quitteront la France pour les compléter à vingt-quatre (24) joueuses.

La délégation malienne quittera Bamako, entre le dimanche et le lundi 7 juin 2021, à destination du  Maroc.

La liste des joueuses convoquées par Houssein Saloum Mohamed est: Bassira Touré, Aïssata Diadhiou, Sébé Coulibaly, Aïssata Traoré, Coulouba Sogoré, Maïmouna Traoré, Seynabou Sidibé, Maïmouna Togola, Oumou Koné, Aminata Sacko, Fatoumata Diarra, Fatoumata Bâ, Saratou Traoré, Aïcha Samaké, Lala Dicko, Binta Diarra, Fatou Dembélé, Oumou Traoré, Adoudou Konaté, Fatoumata Doumbia, Aminata B. Diarra, Aguissa Diarra, Aïssata Drissa Bengaly et Bintou Koïté.

ALPHA C. SOW

NOUVEL HORIZON

MaliwebSports
Dans le cadre de la tenue des matchs amicaux lors de la fenêtre FIFA (Fédération Internationale de Football Association) du mois de juin, la sélection nationale féminine malienne affrontera son homologue marocaine dans une double confrontation prévue les 10 et 14 juin 2021 à Rabat. Les yeux sont rivés sur...