Alors qu’il va encore manqué à l’appel du sélectionneur malien pour les prochains amicaux du Mali, le milieu de terrain malien Yves Bissouma sera en pourparlers avec la FEMAFOOT après cette trêve de juin pour discuter de son avenir avec les Aigles. C’est ce qu’a annoncé le sélectionneur adjoint Fousseini Diawara.

 

Selon l’adjoint du coach malien, la FEMAFOOT compte rencontrer l’agent du milieu de terrain malien Mickael N’Cho, après les matchs amicaux du Mali face à l’Algérie (dimanche), la RDC (le 111 juin) et la Tunisie (le 16 juin),  pour évoquer son avenir en équipe nationale.

En négociation avec plusieurs grands club d’Europe, le milieu de Brighton pourrait retourner en sélection dès que sa situation se stabilise en vue du mondial 2022.

Alassane Sangho

Source : Malivox

MaliwebSports
Alors qu’il va encore manqué à l’appel du sélectionneur malien pour les prochains amicaux du Mali, le milieu de terrain malien Yves Bissouma sera en pourparlers avec la FEMAFOOT après cette trêve de juin pour discuter de son avenir avec les Aigles. C’est ce qu’a annoncé le sélectionneur adjoint...