Manchester United est en passe de frapper sur le marché des transfert. Après son échec sur le dossier Adrien Rabiot, les Reds Devils ont flairé le bon coup Casemiro. Et contre toute attente, ce dernier s’est montré ouvert à un départ, tout comme le Real Madrid qui n’a pas pu refusé les 80 M€ proposé par les dirigeants d’Old Trafford.

 

Le milieu de terrain est d’ailleurs annoncé en Angleterre ce vendredi pour passer sa visite médicale, avant de s’engager dans la foulée avec l’équipe dirigée par Erik Ten Hag. Justement, l’entraineur mancunien a été interrogé à ce sujet en conférence de presse ce vendredi en marge de la 2ème journée de la Premier League.

Il a été demandé au technicien néerlandais si le dossier Casemiro est en bon train comme l’indique les médias ces dernières heures. Une question à la quelle, Erik Ten Hag a sèchement répondu : « Je ne peux pas vous répondre. Je ne peux rien vous dire à ce sujet. », a ainsi déclaré l’ancien coach de l’Ajax.

Source : Afrique Sports
MaliwebSports
Manchester United est en passe de frapper sur le marché des transfert. Après son échec sur le dossier Adrien Rabiot, les Reds Devils ont flairé le bon coup Casemiro. Et contre toute attente, ce dernier s’est montré ouvert à un départ, tout comme le Real Madrid qui n’a pas...