Après trois mois du démarrage du tournoi inter quartiers de l’Association Malienne de Réinsertion Sociale (AMRS) sur le terrain Chaaba de Lafiabougou, la grande Finale de la 4ème Edition a connu son épilogue ce samedi 15 janvier 2022, en mettant en opposition deux équipes de la commune dont les Pays- Bas de Djicoroni et FC Sion de Taliko. 

 Après avoir été dominée, l’équipe du Pays- Bas de Djicoroni sort vainqueure de cette 4ème Edition aux tirs au but, après 1-1 dans le temps règlementaire. Cette 4ème Edition du tournoi est organisée par l’Association Malienne de Réinsertion Sociale (A.M.R.S)  et parrainée par M. Moulaye Haidara, PDG du BICATEX, sponsorisée par Petro Bama. Le coup d’envoi de cette finale de la 4ème édition a enregistré la présence de beaucoup de personnalités de la commune IV, notamment le chef de quartier de Lafiabougou, M. Sinaly Traoré, M. Abdallah Yattara, conseiller communal à la mairie de la commune IV, des membres du parti yelema venus de toutes les (…)

ALPHA C. SOW

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebSports
Après trois mois du démarrage du tournoi inter quartiers de l’Association Malienne de Réinsertion Sociale (AMRS) sur le terrain Chaaba de Lafiabougou, la grande Finale de la 4ème Edition a connu son épilogue ce samedi 15 janvier 2022, en mettant en opposition deux équipes de la commune dont les...