La Fédération camerounaise de football a réussi à convaincre un ancien espoir français de rejoindre les Lions Indomptables selon les informations du quotidien Onze Mondial.

 

Un joli pour le président Eto’o et ses membres de la Fédération car ils ont réussi à ramener Bryan Mbeumo à la maison. Dans son nouveau projet après avoir été élu président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o ne cesse de s’impliquer pour aider les Lions Indomptables. Cependant, Eto’o cherche de partout les joueurs camerounais et binationaux pour renforcer l’équipe avant la Coupe du monde au Qatar.

En effet, cela aurait porté ses fruits car la Fédération a annoncé ce vendredi que l’ancien espoir français, Bryan Mbeumo qui a passé par Troyes avant d’atterrir à Brentfort. Bryan va désormais porter les couleurs du Cameroun pour le prochain Mondial.

Source : Afrique Sports

MaliwebSports
La Fédération camerounaise de football a réussi à convaincre un ancien espoir français de rejoindre les Lions Indomptables selon les informations du quotidien Onze Mondial.   Un joli pour le président Eto’o et ses membres de la Fédération car ils ont réussi à ramener Bryan Mbeumo à la maison. Dans son...