Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, est intéressé par la signature de l’ailier du Bayern Munich, Leroy Sane, selon le média espagnol Nacional.

 

L’ancien ailier de Man City a rejoint les champions allemands en 2020 pour un montant de 55 millions de livres sterling mais n’a débuté que 22 matchs de championnat la saison dernière.

Le rapport indique que le temps de jeu de Sane au Bayern pourrait être affecté en raison de l’arrivée de Sadio Mane et qu’il envisage sérieusement de quitter la Bundesliga.

Le prix qui permettrait de débloquer un transfert à Anfield serait d’environ 46 millions de livres sterling et Klopp serait un grand admirateur de l’ailier.

Sane a passé 4 ans à Manchester et pendant cette période, il a remporté tous les trophées nationaux qu’il y a à gagner en Angleterre, en plus de se mériter le titre de jeune joueur de l’année de la PFA après la saison record de 100 points de City en 2017/18.

Même s’il serait étrange de voir Sane sous le maillot de Liverpool, il ne fait aucun doute que l’Allemand s’épanouirait sous l’influence de Jurgen Klopp sur le bord de la mer.

Les Reds ont eu l’une des attaques les plus dangereuses du monde du football au cours des dernières saisons, mais les départs de Sadio Mane, Divock Origi et Takumi Minamino les ont laissés à court de profondeur.

Les problèmes d’ischio-jambiers de Diogo Jota ont laissé Liverpool avec seulement deux ailiers en Luis Diaz et Mohamed Salah.

Cependant, après avoir déjà dépensé 85 millions de livres pour Darwin Nunez, il est peu probable que les Reds soient prêts à dépenser autant pour Sane.

Source : Afrique Sports

MaliwebSports
Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, est intéressé par la signature de l’ailier du Bayern Munich, Leroy Sane, selon le média espagnol Nacional.   L’ancien ailier de Man City a rejoint les champions allemands en 2020 pour un montant de 55 millions de livres sterling mais n’a débuté que 22 matchs...