Interrogé par le journal DAZN, l’entraîneur du Napoli a évoqué sa relation avec avec le Sénégalais Kalidou Koulibaly. Selon les informations de DAZN, Luciano Spalletti révèle que l’actuel défenseur des Blues n’était pas un simple joueur pour lui. Goal indique que Koulibaly était comme son adjoint à Naples? le Toscan a également eu de bons mots pour Kalidou Koulibaly.

 

« Koulibaly est vraiment une personne extraordinaire, ainsi qu’un grand champion. Il venait dans mon bureau tous les matins pour me saluer, une étreinte faite de muscles. Il est le véritable influenceur, il a attiré tout le monde : Kalidou Koulibaly Comandante. Pour moi, c’est comme perdre un adjoint, c’était un entraîneur sur le terrain : il voulait toujours attaquer, récupérer le ballon haut. Cette année, il aurait été capitaine, mais malheureusement j’ai perdu deux capitaines d’un seul coup. »

Source : Afrique Sports
MaliwebSports
Interrogé par le journal DAZN, l’entraîneur du Napoli a évoqué sa relation avec avec le Sénégalais Kalidou Koulibaly. Selon les informations de DAZN, Luciano Spalletti révèle que l’actuel défenseur des Blues n’était pas un simple joueur pour lui. Goal indique que Koulibaly était comme son adjoint à Naples? le...