Gerard Piqué et Shakira étaient autrefois l’un des couples les plus célèbres au monde avant leur séparation en juin après 12 ans ensemble.

 

Les rapports suggèrent que l’infidélité de Piqué était au cœur de la rupture.

La presse a travaillé dur pour découvrir l’identité de sa nouvelle petite amie, The Sun révélant la première image de la nouvelle partenaire de Piqué, Clara Chia Marti , 23 ans .

Après la diffusion des images, la comparaison entre Clara et Shakira a immédiatement commencé sur les réseaux. Il y avait même ceux qui détectaient une certaine similitude dans les traits et dans les cheveux blonds.

La nouvelle petite amie de Piqué ressemble à Shakira

Clara Chia Marti a supprimé ses comptes de médias sociaux dans le but de protéger son identité après l’annonce de la séparation de Piqué et Shakira .

Cela n’a pas empêché une photo d’elle d’être vue dans le monde entier, qui la montre avec de longs cheveux blonds et des traits similaires à ceux de la Colombienne.

Piqué l’a présentée à ses parents

‘Chisme No Like’ rapporte que le joueur de Barcelone a déjà présenté sa nouvelle petite amie à ses parents, ainsi que ses deux enfants, Sasha et Milan.

« Shakira vit dans une maison, il y a la piscine et puis il y a la maison des parents de Pique », a déclaré l’un des animateurs de l’émission.

« Alors Shakira veut construire un mur pour qu’elle ne puisse pas voir sa belle-famille et Clara. »

Le couple s’est rencontré par l’intermédiaire de la société de Piqué, Kosmos, et une source a déclaré au Sun qu’ils étaient ensemble depuis des mois.

» Gérard et Clara se voient depuis des mois », a déclaré la source anonyme.

« C’est une étudiante qui travaille aussi pour lui dans son bureau, organisant des événements.

« Ils ont gardé le silence sur leur relation, mais ceux qui les entourent savent tous ce qui se passe. »

Source : Afrikmag