Manchester United a terminé sa préparation estivale contre le Rayo Vallecano. Plusieurs joueurs des Red Devils, alors sur le banc de touche, sont partis avant le coup de sifflet final. Et c’est un comportement qui n’a pas plu à Erik ten Hag. Le coach mancunien s’est montré très ferme avec les joueurs qui sont retournés aux vestiaires plus tôt.

C’est désormais Erik ten Hag qui est à la tête de Manchester United. Le technicien néerlandais a bien l’intention de ramener les Red Devils au sommet. Après avoir brillé du côté de l’Ajax Amsterdam, il s’attend à faire de même en Premier League. Il espère déjà avoir un comportement exemplaire de tous ses éléments.

Erik ten Hag se montre déjà très ferme

Et cela n’a pas été réellement le cas lors de la dernière rencontre amicale, contre le Rayo Vallecano (1-1). Plusieurs joueurs, dont Cristiano Ronaldo, ont quitté le stade avant le coup de sifflet final. Pour Viaplay, Erik ten Hag s’est montré très déçu de ce comportement :

« Je ne tolère pas ça. Je pense que c’est inacceptable. Pour tout le monde. On est une équipe et vous devez rester jusqu’à la fin des matchs ».

Nul doute qu’il aura un mot pour les joueurs concernés. Et c’est une bonne nouvelle pour Manchester United, qui ne doit plus laisser passer certains écarts…

Source: 90 minutes

MaliwebSports
Manchester United a terminé sa préparation estivale contre le Rayo Vallecano. Plusieurs joueurs des Red Devils, alors sur le banc de touche, sont partis avant le coup de sifflet final. Et c’est un comportement qui n’a pas plu à Erik ten Hag. Le coach mancunien s’est montré très ferme...