Il semble que le feuilleton Samuel Umtiti au FC Barcelone soit plus proche que jamais de la fin. Comme le rapporte ‘Esports COPE’, les deux parties se sont déjà mises d’accord sur son départ, qui devrait avoir lieu avant vendredi.

 

L’avenir de Samuel Umtiti est plus proche que jamais d’être résolu. Le défenseur central, qui a un contrat jusqu’en 2026 avec le FC Barcelone, ne fait pas partie des plans de Xavi, ni de ceux du conseil d’administration du FC Barcelone.

La situation a atteint un point tel que Jules Koundé a pris son numéro et Umtiti n’était pas présent lors du match contre les Pumas pour le trophée Joan Gamper, des situations qui, ajoutées à son absence lors de la tournée aux États-Unis, le laissent complètement à l’écart du groupe.

Le Français sait qu’il lui sera impossible d’avoir des minutes. Après des négociations ardues qui semblaient ne jamais aboutir, la situation est maintenant très proche d’un dénouement, selon les informations de « Esports COPE ».

Le média précité a assuré que le défenseur a déjà convenu de son départ avec l’équipe culé. Cependant, pour que cela se produise avant le début de la Liga, prévu ce vendredi, le Barça doit trouver un accord avec son club de destination sur la manière de payer son salaire.

À 28 ans, Umtiti n’a joué qu’un seul match sur l’ensemble de la saison dernière, une situation qui ne semble pas devoir changer.

Source: besoccer.fr

MaliwebSports
Il semble que le feuilleton Samuel Umtiti au FC Barcelone soit plus proche que jamais de la fin. Comme le rapporte ‘Esports COPE’, les deux parties se sont déjà mises d’accord sur son départ, qui devrait avoir lieu avant vendredi.   L’avenir de Samuel Umtiti est plus proche que jamais d’être...