Le Mali s’est félicité du choix porté par le Comité international olympique sur la Chine pour accueillir les Jeux olympiques d’hiver 2022, a indiqué le porte-parole du gouvernement de transition dans un communiqué publié récemment.

Les 24e Jeux olympiques d’hiver sont organisés dans “un contexte sanitaire difficile” marqué par la pandémie de COVID-19. Malgré cette situation, indique le communiqué, “ces Jeux gardent leur esprit de renforcement de l’amitié et de la fraternité entre les nations conformément à l’esprit olympique qui ne devrait laisser place à aucune instrumentalisation politique”.

Le Mali a réitéré ses “chaleureuses félicitations” envers la Chine pour le choix porté sur Beijing pour “entériner cet exercice d’union des peuples du monde”.

Source: Xinhua

MaliwebSports
Le Mali s’est félicité du choix porté par le Comité international olympique sur la Chine pour accueillir les Jeux olympiques d’hiver 2022, a indiqué le porte-parole du gouvernement de transition dans un communiqué publié récemment. Les 24e Jeux olympiques d’hiver sont organisés dans “un contexte sanitaire difficile” marqué par la...