Selon Mundo Deportivo, Robert Lewandowski a de nouveau manifesté son envie de ne rejoindre que le FC Barcelone. Malgré les intérêts exprimés de Chelsea et du PSG, le Polonais voudrait absolument jouer avec le club catalan la saison prochaine. Si des offres de 50 millions d’euros sont attendues par le champion d’Allemagne, Xavi et les dirigeants barcelonais espèrent pouvoir convaincre les Bavarois de céder leur joueur pour 30 millions, en appuyant sur la volonté du buteur de partir libre la saison prochaine si jamais il se retrouvait bloqué en Allemagne.
UN ESPAGNOL A L’OM. L’Olympique de Marseille a recruté l’Espagnol Marco Otero, en provenance de l’académie de Valence CF, pour diriger la formation comme directeur technique au sein de la direction du football, a annoncé le club mardi dans un communiqué. Il arrive après la nomination de Javier Ribalta, expert des “coups” sur le amrché des transferts. En voici cinq à lire pour se faire une idée sur le prsonnage !
Le milieu de terrain portugais semblait promis à un transfert à l’AC Milan. Mais comme révélé par la Repubblica, le PSG est en passe de doubler les Rossoneri pour s’offrir les services du joueur de 24 ans. Il y aurait un accord entre le LOSC et le champion de France en titre pour un transfert autour des 25 millions d’euros. L’arrivée de Luis Campos et de Christophe Galtier, ancien duo à succès du côté de Lille, aurait évidemment tout changé dans l’arrivée de l’ancien du Bayern dans la capitale.
Alors que son contrat avec le LOSC expire le 30 juin prochain, Burak Yilmaz a trouvé un nouveau challenge. L’attaquant turc s’est engagé avec le Fortuna Sittard, club néerlandais 15e de la dernière saison d’Eredivisie. Le “Kral” y jouera pour deux saisons comme joueur, avec une clause lui assurant le poste d’entraîneur dans la foulée. L’attaquant de 36 ans quitte donc le LOSC après deux saisons, dont une première tonitruante au cours de laquelle il a porté le club nordiste vers le titre de champion de France.
MaliwebSportsSports maliens
Selon Mundo Deportivo, Robert Lewandowski a de nouveau manifesté son envie de ne rejoindre que le FC Barcelone. Malgré les intérêts exprimés de Chelsea et du PSG, le Polonais voudrait absolument jouer avec le club catalan la saison prochaine. Si des offres de 50 millions d'euros sont attendues par le...