José Mourinho a évoque son pire souvenir de sa carrière d’entraineur. The Spécial One qui a entrainé des équipes comme Chelsea, le Real Madrid et actuellement avec la Roma, a parlé de son plus mauvais moment dans un entretien avec des médias italiens.

 

Lors de la saison 2011-12, le Real Madrid a eu la mal chance de croiser le Bayern Munich avec un grand Manuel Neuer en demi-finale. Le Real Madrid a perdu face à l’équipe allemande lors d’une séance de tirs au but, ou le gardien du Bayern Neuer va arrêter trois penaltys. Mourinho évoque ce moment comme le pire de sa carrière d’entraineur. Avec de grands joueurs comme Kaka, Ronaldo et Ramos, Mourinho ne s’attendais pas au pire.

 » Le pire moment de ma carrière, c’est cette élimination contre le Bayern. Nous étions la meilleure équipe d’Europe. Le plus cruel pour moi, c’est que nous avons choisi Cristiano, Kaka et Sergio Ramos. L’échec de joueurs qui ne ratent jamais m’a anéanti… »

Source : Afrique Sports

MaliwebSports
José Mourinho a évoque son pire souvenir de sa carrière d’entraineur. The Spécial One qui a entrainé des équipes comme Chelsea, le Real Madrid et actuellement avec la Roma, a parlé de son plus mauvais moment dans un entretien avec des médias italiens.   Lors de la saison 2011-12, le Real...