Le milieu de terrain, Souleymane Diarra change de club. L’international malien s’est engagé avec En Avant Guingamp, club de D2 française, pour 2 saisons (+1 en option).

Le joueur de 26 ans arrive libre chez les Guingampais après la fin de son contrat de six mois à Pau (D2 française). Il a disputé 17 rencontres sous les couleurs du club palois. Le natif de Bamako est également passé par Lens (2017-2018, 68 matches) avant d’aller en Turquie.

Le milieu de terrain malien était suivi par l’entraîneur guingampais depuis quelques années. « Souley est dans la force de l’âge, il a 26 ans. Il a du vécu au haut niveau et en Ligue 2 avec Lens. C’est un joueur de qualité, complet, explosif», a déclaré Stéphane Dumont chez nos confrères du quotidien régional français, Ouest-France.

 

Source: L’Essor- Mali

 

MaliwebSportsSports maliens
Le milieu de terrain, Souleymane Diarra change de club. L'international malien s'est engagé avec En Avant Guingamp, club de D2 française, pour 2 saisons (+1 en option). Le joueur de 26 ans arrive libre chez les Guingampais après la fin de son contrat de six mois à Pau (D2 française)....