Posséder le maillot de son idole constitue une bonne preuve d’amour pour un joueur et Sadio Mané le sait bien. Lorsque ses nuits étaient peuplées des entrechats de El Hadji Diouf et de Ronaldinho, ses deux joueurs préférés, il avait l’habitude de traîner avec sur les épaules leurs tuniques.

 

Celle de son compatriote et double Ballon d’Or fut un cadeau de sa mère. Pour celle du Brésilien, l’enfant de Bambali a dû suer fort pour se la procurer. Il raconte : «J’ai acheté moi-même mon premier maillot de Ronaldinho.

J’ai travaillé plus, gagné de l’argent et économisé pour ça. C’était un rêve de porter son nom dans le dos. Je ne voulais même pas enlever les maillots, j’en portais un différent chaque jour ».

Source: BuzzAfrik

MaliwebSports
Posséder le maillot de son idole constitue une bonne preuve d’amour pour un joueur et Sadio Mané le sait bien. Lorsque ses nuits étaient peuplées des entrechats de El Hadji Diouf et de Ronaldinho, ses deux joueurs préférés, il avait l’habitude de traîner avec sur les épaules leurs tuniques.   Celle...