Vendredi 05 août prochain, sous les coups de 20h, le Bayern Munich se déplacera sur la pelouse de l’ Eintracht Francfort, pour le compte de la première journée de Bundesliga de cette nouvelle saison 2022-2023.

Peter Fischer, président de Francfort, a de son côté lancé les hostilités. Pour ,e président des Aigles, pas question de craindre Sadio Mané, nouvelle recrue phare de ka formation Bavaroise.

« Qui diable est Mané ? Au fait, nous avons toujours fait relativement bien même lorsque Robert Lewandowski était au Bayern », a déclaré le dirigeant Bavarois

Avant d’évoquer tout de même l’importance de l’arrivée de l’attaquant sénégalais en Bundesliga allemande : « Tout le monde sait que je suis très passionné pour Liverpool. C’est pourquoi je l’ai dit en anglais pour plaisanter. Je sais que c’est un sacré bon attaquant et un enrichissement pour la ligue »

Une chose, Sadio Mané est d’ores et déjà vendredi prochain. Buteur face à Leipzig en Supercoupe d’Allemagne, le champion d’Afrique pourrait déjà réussir à trouver le chemin des filets face au vainqueur en titre de la Ligue Europa.

Tags: Bayern Munich, Francfort, Sadio Mané
Source: Afrique Sports
MaliwebSports
Vendredi 05 août prochain, sous les coups de 20h, le Bayern Munich se déplacera sur la pelouse de l’ Eintracht Francfort, pour le compte de la première journée de Bundesliga de cette nouvelle saison 2022-2023. Peter Fischer, président de Francfort, a de son côté lancé les hostilités. Pour ,e président...