Les Aigles du Mali ont un nouveau sélectionneur, le vendredi 06 mai 2022. La Fédération malienne de football (Femafoot) a fait savoir qu’Eric Chelle a été choisi. Il prend fonction un mois, après le limogeage de Mohamed Magassouba.

Âgé de 44 ans, Eric Chelle, ancien international malien (6 sélections) était initialement adjoint. Il occupe aujourd’hui, le poste principal de sélectionneur suite à la fronde des joueurs contre la nomination de l’Allemand Winfried Schäfer, qui avait les faveurs de la Femafoot.

Pour rappel, ancien sélectionneur des Aigles du Mali depuis 2017, Mohamed Magassouba a fait ses valises, le 1er avril 2022. La Fédération malienne (Femafoot) avait annoncé officiellement sa démission, suite à l’échec en 8es de finale de la CAN 2021 et en barrages de la Coupe du monde 2022.

MaliwebSportsSports maliens
Les Aigles du Mali ont un nouveau sélectionneur, le vendredi 06 mai 2022. La Fédération malienne de football (Femafoot) a fait savoir qu’Eric Chelle a été choisi. Il prend fonction un mois, après le limogeage de Mohamed Magassouba. Âgé de 44 ans, Eric Chelle, ancien international malien (6 sélections) était...