Quelques jours après sa nomination à la tête de l’équipe nationale de football du Mali, Éric Sékou Chelle a déclaré qu’il est tout à fait prêt à exécuter les missions qui lui sont confiées par la Fédération malienne de football.

L’objectif premier du Mali est de se qualifier à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023 qui a lieu du 23 juin au 23 juillet 2023 en Côte d’Ivoire. « Je suis conscient de l’immense tâche qui m’attend. Mais, je me sens prêt à relever ce défi. », a confié l’homme de 44 ans.

« Tout d’abord, c’est la qualification pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations en 2023 et de terminer au moins dans le dernier carré. Ensuite de remporter la CAN en 2025, mais si on peut le faire en 2023, on ne va pas s’en priver. L’autre gros objectif est la qualification à la Coupe du monde. », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Références14sport.

 

MaliwebSportsSports maliens
Quelques jours après sa nomination à la tête de l’équipe nationale de football du Mali, Éric Sékou Chelle a déclaré qu’il est tout à fait prêt à exécuter les missions qui lui sont confiées par la Fédération malienne de football. L’objectif premier du Mali est de se qualifier à la...