Le match amical Algérie-Mali a tenu toutes ses promesses, mais il a tourné à l’avantage des champions d’Afrique qui enchaînent un 26è match sans défaite et égalent le record d’invincibilité de la Côte d’Ivoire.

 

Sans parvenir à concrétiser leur domination, les Aigles ont concédé l’unique but de la partie. Peu avant l’heure de jeu, Riyad Mahrez, lancé en profondeur par Youcef Belaili, a marqué d’un petit lob (57è min).

«L’Algérie est une équipe avec de belles individualités et un bon entraîneur. Je félicite Djamel Belmadi pour cette victoire. Ça a été un match très intéressant. On a joué contre le champion d’Afrique en titre. Venir jouer l’Algérie sur ses propres installations, nous savions que ça n’allait pas être facile. Nous aurions pu marquer si nous étions un peu plus matures. Nous étions tactiquement bien en place mais le haut niveau se joue sur des petits détails. Sur ce quoi, mon équipe doit progresser», a déclaré le sélectionneur des Aigles, Mohamed Magassouba.

 

Source: L’Essor

MaliwebSports
Le match amical Algérie-Mali a tenu toutes ses promesses, mais il a tourné à l’avantage des champions d’Afrique qui enchaînent un 26è match sans défaite et égalent le record d’invincibilité de la Côte d’Ivoire.   Sans parvenir à concrétiser leur domination, les Aigles ont concédé l’unique but de la partie. Peu...