Après les deux premiers matchs qualificatifs pour la coupe du monde, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mossa Ag Attaher a fait ses propres constats. Il estime que la Coupe du monde et la Coupe d’Afrique sont  deux défis de taille pour notre pays.

C’est pourquoi, il a invité les responsables de la Fédération malienne de Football à faire l’auto critique nécessaire pour tirer un certain nombre de leçons, afin d’entamer de manière plus offensive les prochains rendez vous!

Selon le ministre, notre défi est de marquer plus de buts et exploiter mieux cette technicité extraordinaire que regorge l’équipe.  ”Nous ne pouvons plus nous contenter du minimum”, a-t-il dit.

Par ailleurs, le ministre Mossa Ag Attaher, à noté avec intérêt les suggestions et contributions des supporteurs des Aigles et des amoureux du football. Il a tenu à les remercier pour toute cette attention qu’ils accordent à la réussite des défis et à la performance de notre foot ball.

Selon lui, aucun sacrifice ne sera de trop pour hisser haut le Mali dans ces rendez vous ! Aucun.

Pour ce faire,  Mossa Ag Attaher dira que le ministère des Sports ne compte plus se contenter de tirer des leçons.  Il sera partie prenante entière en rapport étroit avec la FEMAFOOT, de la préparation et de l’organisation de ces deux grands rendez-vous, a-t-il informé. Selon lui, il s’agira aussi pour nous de tout mettre en œuvre pour faire jouer notre prochain match chez nous à Bamako. Les défis sont fait pour être relevés, a conclu le ministre.

AMTouré

Source: 22 Septembre

MaliwebSports
Après les deux premiers matchs qualificatifs pour la coupe du monde, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mossa Ag Attaher a fait ses propres constats. Il estime que la Coupe du monde et la Coupe d’Afrique sont  deux défis de taille pour notre pays. C’est pourquoi, il a...