Kylian Mbappé est mécontent de la façon dont le PSG joue après avoir été amené à croire que l’équipe jouerait autour de ses forces, affirme TNT Brésil.

 

Le Français ressent désormais de l’isolement et des tensions dans le vestiaire après avoir irrité de nombreux membres de l’équipe avec le genre de puissance qu’il possède.

Selon L’Equipe, Mbappe devrait également rencontrer Neymar et son manager Christophe Galtier afin d’apaiser tout problème potentiel entre eux.

Cette rencontre intervient après que l’attaquant brésilien ait refusé de laisser à Kylian une nouvelle chance de tirer un penalty lors de la victoire 5-2 sur Montpellier, alors qu’il avait déjà manqué une tentative plus tôt dans le match.

Lors du renouvellement de son contrat, le Français aurait reçu la promesse qu’il serait le tireur de penalty désigné et que le PSG chercherait à vendre Neymar cet été.

Mbappe ne voit pas non plus d’un bon œil certaines décisions prises par le nouveau directeur sportif du PSG, Luis Campos.

Le joueur de 23 ans semble être frustré par le club de Ligue 1 et pourrait regretter d’avoir refusé un transfert au Real Madrid cet été.

Source : Afrique Sports