Lors du prochain mercato estival, le FC Barcelone entend bien dégraisser son effectif afin de renflouer ses caisses. Dans cette optique, le club catalan envisagerait de se séparer de plusieurs joueurs dont Martin Braithwaite. Toutefois, le Danois ne penserait pas à un départ de la Catalogne pour le moment, même s’il dispose de très peu de temps de jeu.

En vue de la saison prochaine, le FC Barcelone aurait quelques projets pour se renforcer. Mais pour boucler certains dossiers, le club catalan va avoir besoin de récupérer des fonds sur le marché des transferts. Dans cette optique, Joan Laporta aurait mis quelques joueurs en vente cet été, dont Martin Braithwaite. Le Danois n’a bénéficié que de très peu de temps de jeu cette saison sous Xavi. De ce fait, l’attaquant de 30 ans pourrait être invité à faire ses valises cet été alors que son contrat court jusqu’en juin 2024. Mais pour le moment, Martin Braithwaite n’y penserait pas.

Braithwaite ne pense pas à un départ de Barcelone cet été

« Quitter le Barça cet été ? Ce n’est pas quelque chose à quoi je pense. Il me reste encore deux ans à Barcelone. Dans le football, on ne sait jamais ce qui peut arriver, mais je suis très calme à ce sujet. Je vais travailler dur lors de la pré-saison, je ne peux rien contrôler d’autres. Ensuite, nous verrons ce qui se passe » a confié Martin Braithwaite au micro de TV2. L’attaquant danois pourrait donc mettre des bâtons dans les roues de Joan Laporta en décidant de rester au FC Barcelone cet été. Affaire à suivre.

Source: le10sport

MaliwebSportsSports maliens
Lors du prochain mercato estival, le FC Barcelone entend bien dégraisser son effectif afin de renflouer ses caisses. Dans cette optique, le club catalan envisagerait de se séparer de plusieurs joueurs dont Martin Braithwaite. Toutefois, le Danois ne penserait pas à un départ de la Catalogne pour le moment,...