Romelu Lukaku pourrait ne pas être le seul attaquant à quitter Chelsea durant l’intersaison en cours. Timo Werner, son coéquipier, est également susceptible de bouger, car n’entrant pas spécialement dans les petits papiers de Thomas Tuchel.

L’attaquant allemand n’a pas répondu aux attentes depuis son transfert de 60M€ en provenance du RB Leipzig en 2020. Au cours de ses deux saisons passées à Stamford Bridge, il n’a réussi à inscrire que 23 buts en 89 apparitions.

Werner trop cher pour Dortmund

Selon le média football.london, les Blues sont aujourd’hui prêts à se séparer du joueur de 26 ans, pour peu qu’ils reçoivent une offre en retour.

De son côté, Werner est également ouvert à l’idée de quitter la formation londonienne afin d’avoir plus de temps de jeu et être ainsi dans les conditions optimales en vue du Mondial.

Le Borussia Dortmund a montré dernièrement de l’intérêt pour Werner mais son salaire s’est avéré être un vrai obstacle durant les négociations. L’intéressé doit revoir ses prétentions à la baisse s’il veut retourner en Bundesliga.

Source: .goal.com

MaliwebSportsSports maliens
Le club de Chelsea serait enclin à laisser partir Timo Werner cet été, en cas d’offre intéressante pour ses services. Romelu Lukaku pourrait ne pas être le seul attaquant à quitter Chelsea durant l’intersaison en cours. Timo Werner, son coéquipier, est également susceptible de bouger, car n’entrant pas spécialement dans...