La reprise se précise dans la plupart des clubs français et européens mais le mercato estival se poursuit avec encore de beaux feuilletons en perspectives. En attendant de savoir dans quelles équipes joueront Paul Pogba, Ousmane Dembélé ou Robert Lewandowski et Paulo Dybala, certains joueurs ont déjà trouvé un nouveau défi. Toutes les infos et rumeurs de transferts sont à suivre en direct commenté sur RMC Sport.

Le PSG a bien tenté Sadio Mané cet été

Invité ce dimanche soir de l’After Foot sur RMC, Bacary Cissé, conseiller de Sadio Mané, a confirmé que le PSG a bien tenté de recruter l’attaquant sénégalais cet été.

“Oui, le PSG a bel et bien ‘attaqué’ Sadio, a-t-il lâché. Leonardo a eu plusieurs contacts avec l’agent allemand, ils se sont vus, ils ont discuté des tenants et aboutissants d’un éventuel transfert de Sadio au PSG, mais ça s’est arrêté là. Tout le monde sait que Leonardo était sur un siège éjectable, il fallait attendre.”

Cissé a également fait une petite révélation, en indiquant… que Lionel Messi voulait Mané au Barça en 2021: “L’année dernière ça aurait pu le faire aussi avec le FC Barcelone. C’est Lionel Messi qui avait imposé Sadio Mané dans le deal quand il était question qu’il prolonge au Barça. Il avait donné deux noms : Sadio Mané et un défenseur central argentin.”

Fernandinho vers l’Athletico Paranaense

Selon Globo Esporte, le milieu brésilien Fernandinho (37 ans), en fin de contrat à Manchester City après neuf années passés chez les Skyblues, va s’engager avec l’Athletico Paranaense, au Brésil. Il devrait y signer un contrat jusqu’en 2024, après avoir refusé des offres d’autres clubs locaux mais aussi du Moyen-Orient.

Angers: la légende Vincent Manceau annonce son départ

Après 27 ans passés au SCO, et 389 matchs professionnels disputés sous le même maillot, Vincent Manceau (32 ans) annonce son départ d’Angers. Le défenseur central, en fin de contrat, a décidé de ne pas prolonger l’aventure.

MaliwebSportsSports maliens
La reprise se précise dans la plupart des clubs français et européens mais le mercato estival se poursuit avec encore de beaux feuilletons en perspectives. En attendant de savoir dans quelles équipes joueront Paul Pogba, Ousmane Dembélé ou Robert Lewandowski et Paulo Dybala, certains joueurs ont déjà trouvé un...