Après une nouvelle réunion ce lundi, le FC Barcelone et l’agent d’Ousmane Dembélé ne sont pas parvenus à s’entendre. L’ailier français se dirige vers un départ en fin de contrat. Mais le Barça s’est engagé à réétudier l’hypothèse d’une meilleure proposition. Ousmane Dembélé attend un effort du Barça.

Toujours pas d’accord entre le FC Barcelone et Ousmane Dembélé (25 ans). L’agent de l’ailier s’est pourtant rendu en Catalogne ce lundi afin d’y rencontrer les dirigeants. Une réunion durant laquelle chacun a campé sur ses positions, à commencer par le Barça qui a de nouveau refusé d’augmenter son offre de prolongation pour le joueur en fin de contrat. Xavi milite encore pour Dembélé Selon les informations de Sport et RMC, la direction a expliqué au représentant les difficultés économiques qui l’empêchent de transmettre une meilleure proposition. Il est vrai que le club ne peut même pas inscrire ses recrues Andreas Christensen et Franck Kessié. Apparemment, le discours n’a pas attendri l’agent. Le membre du clan Dembélé a répondu que le Français ne pouvait pas prolonger avec les conditions proposées. Sans doute une grosse déception pour l’entraîneur Xavi, qui a spécialement écourté ses vacances pour assister à cette réunion. C’est dire à quel point le technicien tient à son ailier. L’Espagnol s’accrochera donc au mince espoir laissé en fin d’entretien. Le Barça va réfléchir En effet, les deux parties ont prévu de se recontacter dans deux-trois jours. Dembélé, qui prendra sa décision cette semaine, continue de privilégier le Barça malgré d’autres offres plus intéressantes sur le plan financier. Ses supérieurs ont donc accepté de réétudier l’hypothèse d’une proposition revue à la hausse. Un scénario encore envisageable grâce à une recette imminente. Comme nous vous l’indiquions (voir ici), le Barça pourrait recevoir de grosses sommes d’argent cet été. Cela pourrait commencer dès cette semaine puisque la presse locale annonce avec un accord avec le fonds d’investissement américain Sixth Street Partners, qui va acquérir 10% des droits TV des Blaugrana pendant 25 ans, le tout pour un montant estimé entre 205 et 215 millions d’euros ! Cette signature attendue mercredi permettrait de présenter des comptes positifs pour la saison en cours, et peut-être de faire un effort pour Dembélé. A supposer que le club le veuille vraiment. Selon vous, le Barça doit-il tout faire pour prolonger Ousmane Dembélé ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire»

Source: Maxifoo

MaliwebSportsSports maliens
Après une nouvelle réunion ce lundi, le FC Barcelone et l'agent d'Ousmane Dembélé ne sont pas parvenus à s'entendre. L'ailier français se dirige vers un départ en fin de contrat. Mais le Barça s'est engagé à réétudier l'hypothèse d'une meilleure proposition. Ousmane Dembélé attend un effort du Barça. Toujours pas...