Liverpool envisage de se joindre à la course pour obtenir les services de l’attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland. C’est ce que rapportent les informations émanant d’Espagne.

Haaland pour remplacer Salah ?

Selon le quotidien El Mundo Deportivo, les Reds penseraient à Haaland si jamais Mohamed Salah, leur attaquant vedette, venait à les quitter lors du prochain mercato.

La star norvégienne a fait l’objet de nombreux échanges avec le club de Bundesliga, mais il y a peu de chances pour qu’il reste dans la Ruhr au-delà de la campagne en cours. Manchester City, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain font partie des clubs intéressés par sa signature.

Les Reds pourraient donc passer à l’offensive s’ils venaient à perdre le Pharaon. Un scénario qui n’est pas du tout exclu, vu que ce dernier n’a toujours pas rempilé du côté d’Anfield. Le Bayern Munich est également dans une situation similaire avec Robert Lewandowski.

L’avenir de Haaland est en suspens étant donné que le Real Madrid s’intéresse à l’attaquant du PSG Kylian Mbappé. Le Français reste la priorité des Merengue et ces derniers ne comptent pas bouger pour le Scandinave tant qu’ils n’ont pas une décision définitive de la part du Bondynois.

 

MaliwebSportsSports maliens
La direction de Liverpool songerait à se positionner pour le recrutement de la star norvégienne, Erling Haaland. Liverpool envisage de se joindre à la course pour obtenir les services de l'attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland. C’est ce que rapportent les informations émanant d’Espagne. Haaland pour remplacer Salah ? Selon le quotidien El...