Manchester United se serait entretenu avec les agents du milieu de terrain de Brentford, Christian Eriksen.

Selon le spécialiste italien des transferts Fabrizio Romano, des discussions ont donc eu lieu entre Manchester United et les représentants du joueur. Le club anglais a alors exprimé son intérêt envers l’expérimenté milieu de terrain danois.

Eriksen en phase de réflexion

Eriksen devrait prendre une décision concernant son prochain club dans les prochains jours, et il n’est pas impossible qu’il décide de continuer avec sa formation actuelle de Brentford.

Le manager des Bees, Thomas Frank, a dîné avec Eriksen la semaine dernière dans le but de le convaincre de rester chez les petits poucets de Premier League.

Everton, Newcastle, Leicester, West Ham, l’Ajax et une équipe anonyme de LaLiga sont également intéressés par l’expérimenté meneur de jeu.

Source: goal.com

MaliwebSportsSports maliens
Manchester United est passé à l’offensive pour le recrutement du milieu de terrain danois, Christian Eriksen. Manchester United se serait entretenu avec les agents du milieu de terrain de Brentford, Christian Eriksen. Selon le spécialiste italien des transferts Fabrizio Romano, des discussions ont donc eu lieu entre Manchester United et les...