Disposant d’un bon de sortie au FC Nantes, Moses Simon intéresse Nice et Leeds et aurait déjà un accord avec les Aiglons selon RMC Sport.

Présents en conférence de presse ce mercredi, Antoine Kombouaré (entraîneur) et Franck Kita (directeur général) ont évoqué le mercato du FC Nantes et ont confirmé une information déjà sortie dans la presse il y a quelques jours, à savoir qu’Alban Lafont, Ludovic Blas et Moses Simon disposaient d’un bon de sortie cet été.

Moses Simon a un bon de sortie

“Ils ont un bon de sortie, c’est très clair. Après, c’est en fonction des offres qu’ils vont avoir. S’ils ont des offres qui leur conviennent et qui conviennent au club, ils partiront. Nous, on sera très content et on travaillera pour les remplacer. S’ils sont là avec nous, ils feront partie de l’effectif et on travaillera avec eux”, a ainsi lâché le coach du FC Nantes.

Concernant l’attaquant nigérian Moses Simon (26 ans), auteur de 6 buts et 8 passes décisives avec les Canaris la saison passée, RMC Sport nous apprend qu’il intéresse Leeds et Nice, avec qui il aurait déjà un accord. Reste à savoir si les Aiglons trouveront un terrain d’entente avec les Canaris pour racheter les deux dernières années de contrat du Super Eagle.

MaliwebSportsSports maliens
Disposant d'un bon de sortie au FC Nantes, Moses Simon intéresse Nice et Leeds et aurait déjà un accord avec les Aiglons selon RMC Sport. Présents en conférence de presse ce mercredi, Antoine Kombouaré (entraîneur) et Franck Kita (directeur général) ont évoqué le mercato du FC Nantes et ont confirmé une...