Annoncé du côté de l’OM depuis l’arrivée de Sampaoli à l’hiver 2021, Alexis Sanchez aurait la possibilité de s’engager en faveur du club phocéen d’après les dires d’un proche de l’ailier de l’Inter. Néanmoins, le FC Barcelone serait une option préférée par Sanchez.

Et si Jorge Sampaoli et Alexis Sanchez finissaient par enfin se retrouver après leur collaboration avec la sélection chilienne ? Depuis la nomination de Sampaoli en tant qu’entraîneur de l’OM à la toute fin du mois de février 2021, le nom d’Alexis Sanchez a régulièrement été lié à l’OM, sans pour autant qu’un terrain d’entente soit trouvé entre les différentes parties pour l’attaquant de l’Inter sous contrat jusqu’en juin 2023. Et à en croire les propos d’un proche de Sanchez, le chapitre OM ne serait pas encore clos.

« Marseille est l’une des options que le joueur a sur la table, mais »

Pour La Tercera et El Deportivo, un proche d’Alexis Sanchez s’est livré sur ce que réserve le mercato estival pour l’avenir de l’ancien joueur d’Arsenal et du FC Barcelone notamment. Un retour aux sources au Barça plairait plus au principal intéressé que l’OM qui ne semble être qu’une simple option. « Marseille est l’une des options que le joueur a sur la table, mais il y en a d’autres qui l’attirent le plus, comme Barcelone. Après le 30 juin, il prendra une décision sur son avenir ». Reste à savoir ce qu’il adviendra du feuilleton Alexis Sanchez à présent.

 

Source: https://le10sport.com

MaliwebSportsSports maliens
Annoncé du côté de l’OM depuis l’arrivée de Sampaoli à l’hiver 2021, Alexis Sanchez aurait la possibilité de s’engager en faveur du club phocéen d’après les dires d’un proche de l’ailier de l’Inter. Néanmoins, le FC Barcelone serait une option préférée par Sanchez. Et si Jorge Sampaoli et Alexis Sanchez finissaient par enfin se retrouver après...