Désormais assuré de disputer la Ligue des champions la saison prochaine, l’Olympique de Marseille peut se concentrer sur son mercato, et Pablo Longoria a déjà activé plusieurs pistes, dont une nouvelle en Ligue 1.

Dauphin du PSG en Ligue 1, l’OM est assuré de disputer la phase de poule de la Ligue des champions la saison prochaine. Un soulagement pour le club phocéen, aussi bien sur le plan sportif que financier, permettant à Pablo Longoria de disposer d’une plus grande marge de manœuvre. Jorge Sampaoli compte sur plusieurs renforts de taille durant l’intersaison et pourrait notamment trouver son bonheur en Ligue 1. Comme révélé par le10sport.com, l’OM travaille sur le transfert de Mohamed-Ali Cho (Angers), mais un autre talent du Championnat serait dans le viseur de Longoria.

Contacts entamés pour Alexis Flips

D’après les informations divulguées par Foot MercatoAlexis Flips plaît à l’OM. Le club serait venu aux renseignements en entamant les premiers contacts avec l’entourage du joueur de 22 ans, capable d’évoluer sur le flanc droit et gauche de l’attaque. Le Stade de Reims pourrait acter le transfert du joueur durant l’été, permettant à Pablo Longoria d’avoir une fenêtre de tir dans ce dossier.

Source: https://le10sport.com