Alors que Thomas Tuchel serait un fervent admirateur de Cristiano Ronaldo, sa signature à Chelsea, option que prendrait sérieusement en considération la nouvelle direction des Blues, dépendrait entièrement de la position de l’Allemand sur ce dossier. Des discussions devraient inéluctablement avoir lieu entre le joueur et l’entraîneur auquel cas Ronaldo ne recevrait pas le feu vert de Chelsea.

Cristiano Ronaldo pourrait-il se laisser tenter par un départ à cette intersaison ? À en croire les informations de The London Evening Standard ou de The Athletic ce lundi, le quintuple Ballon d’or aurait la ferme intention de quitter Manchester United. D’ailleurs, la star des Red Devils en aurait déjà touché un mot aux dirigeants de Manchester United, club qui ne jouera pas la Ligue des champions lors du prochain exercice et reste sur une saison blanche.

Des discussions entre son agent Jorge Mendes et le co-propriétaire de Chelsea

Il y a plusieurs semaines de cela, une entrevue entre Jorge Mendes et Todd Boehly aurait eu lieu. Le réputé agent de Cristiano Ronaldo aurait évoqué plusieurs dossiers mercato qui pourraient faire les affaires de Chelsea et le nom de Ronaldo aurait été prononcé de la bouche des deux hommes. Depuis, les discussions entre Mendes et Boehly, co-propriétaire de Chelsea, se seraient poursuivies. Mais tout dépendrait de Thomas Tuchel à en croire The Athletic. 

Tuchel, décisionnaire pour le transfert de Ronaldo ?

Conforté dans sa position d’entraîneur malgré le changement de propriétaire, Thomas Tuchel aurait le dernier mot d’après The Athletic. La question financière ne devrait pas être un véritable obstacle pour le club londonien, mais la vision de Thomas Tuchel prédominerait sur le reste aux yeux de la nouvelle direction de Chelsea. Bien que Tuchel soit un fervent admirateur de Cristiano Ronaldo, il faudrait que des échanges ait lieu entre le technicien allemand et le joueur de Manchester United avant que Thomas Tuchel donne son aval ou non. De leur côté, les dirigeants de Chelsea n’écarteraient absolument pas le recrutement de Cristiano Ronaldo.

MaliwebSportsSports maliens
Alors que Thomas Tuchel serait un fervent admirateur de Cristiano Ronaldo, sa signature à Chelsea, option que prendrait sérieusement en considération la nouvelle direction des Blues, dépendrait entièrement de la position de l’Allemand sur ce dossier. Des discussions devraient inéluctablement avoir lieu entre le joueur et l’entraîneur auquel cas...