L’avenir de Kylian Mbappé, dont le contrat avec le PSG approche à grands pas, semble dépasser les frontières du football.

A seulement 23 ans, Kylian Mbappé est déjà l’une des plus grandes stars mondiales et la plus grande du sport français. Donc que son avenir fasse énormément parler avec des jours bouillants qui approchent ! L’entourage de Mbappé serait en effet attendu dans la capitale espagnole pour y rencontrer les dirigeants du Real Madrid, deux semaines après avoir rencontré ceux du Paris Saint-Germain au Qatar. En attendant l’un des derniers obstacles pour les Madrilènes semble avoir été abattu, puisqu’un accord sur les droits à l’image serait de plus en plus proche, ce qui pourrait bien signer la fin des espoirs du PSG…

Macron veut avoir Mbappé au PSG pour les JO 2024

Un nouvel acteur de taille se serait invité dans ce dossier. D’après les informations de La Gazzetta dello SportEmmanuel Macron travaillerait en coulisses pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat avec le PSG. Le quotidien italien explique que le Président de la République est proche du joueur ainsi que de son entourage et il voudrait faire de lui la figure de proue des Jeux Olympiques 2024, qui se dérouleront à Paris. Mbappé est jeune, rassembleur et pourrait symboliser l’image d’une France innovante que le président Macron voudrait vraisemblablement éviter de voir filer au Real Madrid.

Source: https://le10sport.com

MaliwebSportsSports maliens
L’avenir de Kylian Mbappé, dont le contrat avec le PSG approche à grands pas, semble dépasser les frontières du football. A seulement 23 ans, Kylian Mbappé est déjà l’une des plus grandes stars mondiales et la plus grande du sport français. Donc que son avenir fasse énormément parler avec des jours bouillants...