Agent d’Edouard Michut, Philippe Lamboley confirme les envies de départ d’Edouard Michut. Il a toutefois refusé de justifier cette décision.

Champion de France, le PSG n’a plus rien à jouer en championnat cette saison. Mauricio Pochettino peut se permettre de laisser la chance à de jeunes joueurs, en manque de temps de jeu cette saison. Agé de 18 ans, Ismaël Gharbi a remplacé Angel Di Maria en fin de match. Autre espoir du club, Edouard Michut est, lui, resté en tribunes. Une décision qu’il a du mal à digérer, au point qu’il envisage sérieusement de quitter le PSG à la fin de la saison.

L’agent de Michut confirme la tendance

Lié au PSG jusqu’en 2025, Edouard Michut aurait réclamé son départ, après avoir été, une nouvelle fois, mis de côté par Mauricio Pochettino selon les informations de L’Equipe. Contacté par RMC Sport, son agent Philippe Lamboley confirme la tendance et les envies d’ailleurs de son joueur. Toutefois, le représentant a refusé d’en dire plus et de s’exprimer sur son manque de temps de jeu au PSG. A en croire le quotidien, le FC Séville aurait des vues sur Michut.

Source: https://le10sport.com

MaliwebSportsSports maliens
Agent d'Edouard Michut, Philippe Lamboley confirme les envies de départ d'Edouard Michut. Il a toutefois refusé de justifier cette décision. Champion de France, le PSG n'a plus rien à jouer en championnat cette saison. Mauricio Pochettino peut se permettre de laisser la chance à de jeunes joueurs, en manque de temps de jeu cette saison....