À l’affût de la moindre bonne affaire, Leonardo aurait placé le nom de Franck Kessié sur sa liste. Toutefois, le directeur sportif du PSG doit faire face à la concurrence du FC Barcelone. D’ailleurs, le club catalan préparerait une offre pour l’international ivoirien.

Malgré le recrutement colossal de l’été dernier, le PSG chercherait toujours à se renforcer en vue de la saison prochaine. Et pour cela, Leonardo pourrait une nouvelle fois se tourner vers le marché des agents libres, puisqu’il ciblerait plusieurs noms comme Franck Kessié. Toutefois, pour l’Ivoirien, le directeur sportif parisien va devoir lutter avec le FC Barcelone. Traversant une période délicate sur le plan économique, le club catalan est à l’affût de la moindre bonne affaire sur le marché des transferts. De ce fait, Joan Laporta aurait également placé le nom de Franck Kessié sur sa liste. Ce dernier n’a pas encore prolongé avec l’AC Milan malgré les quelques tentatives des Rossoneri. De son côté, le club culé verrait les pourparlers avancer dans le bon sens.

Les négociations avancent à grande vitesse entre le Barça et Kessié

Selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, les négociations auraient accéléré entre le FC Barcelone et Franck Kessié. Le club catalan aurait d’ailleurs déjà préparé une offre pour le milieu de terrain ivoirien, puisqu’il devrait lui proposer un contrat de 6,5M€ par saison. Reste à voir si le FC Barcelone se montrera plus convaincant que les autres prétendants de Franck Kessié d’ici cet été. Leonardo, lui, surveillerait toujours avec attention la situation du joueur de 25 ans. Affaire à suivre…

 

Source: https://le10sport.com

MaliwebSportsSports maliens
À l'affût de la moindre bonne affaire, Leonardo aurait placé le nom de Franck Kessié sur sa liste. Toutefois, le directeur sportif du PSG doit faire face à la concurrence du FC Barcelone. D'ailleurs, le club catalan préparerait une offre pour l'international ivoirien. Malgré le recrutement colossal de l’été dernier,...