» » » Mercato : PSG, Ronaldo, OM, Sanchez, Blas… Infos et rumeurs transferts du mardi 2 août

Mercato : PSG, Ronaldo, OM, Sanchez, Blas… Infos et rumeurs transferts du mardi 2 août

Alors que les rumeurs autour d’un éventuel départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United sont toujours d’actualité, l’Olympique de Marseille (OM) serait tout proche de voir débarquer sur la Cannebière Alexis Sanchez. Pendant qu’à Nice, le mercato s’accélère avec les dossiers Schmeichel et Ramsey. Au PSG, l’opération dégraissage se poursuit. Suivez en direct toutes les rumeurs et infos transferts du mardi 2 août 2022.

Ça s’agite à Nice ! Après avoir attiré dans ses filets Alexis Beka Beka en provenance du Lokomotiv Moscou et l’international gallois Aaron Ramsey, libéré de son contrat avec la Juventus, les Aiglons pourraient voir arriver un autre joueur expérimenté au sein de leurs rangs.

Sanchez espéré à l’OM

Kasper Schmeichel, le gardien de Leicester, est attendu pour passer sa visite médicale. Suivez en direct toutes les rumeurs et infos transferts du mardi 2 août 2022.

Suivez le direct de l’événement

Memphis Depay aurait accepté l’idée de partir du FC Barcelone 
Un an après son arrivée, l’aventure barcelonaise de Depay va-t-elle se terminer cet été ? Selon le Mundo Deportivo, le manque de temps de jeu du Néerlandais l’aurait convaincu d’opter pour un départ, alors que Raphinha et Robert Lewandowski ont posé leurs valises en Catalogne.  La Juventus serait la mieux positionnée pour attirer l’ancien lyonnais.
SM Caen. Jessy Deminguet, qu’est-ce qui coince ? 
L’ex capitaine du SM Caen, qui souhaite toujours partir et vit hors du groupe de Stéphane Moulin, n’a toujours pas trouvé de point de chute. Malgré notamment deux offres de Toulouse, aucun club n’a, pour l’heure, satisfait les exigences financières du Stade Malherbe pour un transfert. À moins de deux millions d’euros, le SM Caen se veut intraitable sur ce dossier.
MaliwebSportsSports maliens
Alors que les rumeurs autour d’un éventuel départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United sont toujours d’actualité, l’Olympique de Marseille (OM) serait tout proche de voir débarquer sur la Cannebière Alexis Sanchez. Pendant qu’à Nice, le mercato s’accélère avec les dossiers Schmeichel et Ramsey. Au PSG, l’opération dégraissage se...
Maliwebmali maliweb maliactu malijet com mali actu news ortm direct live infos2022 Ecoutez la radio sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct