José Mourinho a accordé une interview à la dernière édition du magazine italien Esquire. Au cours de l’entretien il a assuré être « heureux » à l’AS Roma, un club où il se sent « bien » et où il a « une bonne relation avec tout le monde ».

L’entraîneur portugais a souligné comme point fort de son passage dans l’équipe giallorosso, la conquête de l’Europa League Conférence. Ce qui l’a amené à faire une comparaison avec l’ »aventure » qu’il a vécue au service de l’Inter Milan.

«C’était vraiment inoubliable. Quand nous avons gagné la Ligue des champions pour l’Inter, je ne suis pas resté à Milan parce que je voulais aller au Real Madrid, et j’ai senti que s’ils revenaient, je ne partirais jamais. Cette fois, c’était différent», a-t-il dit.

«Je voulais rester à Rome et continuer avec ce club. Dans des moments comme celui-ci, vous réalisez que si vous ne gagnez pas pour vous-même, il n’y a pas de joie personnelle. Les gens sont tout, ils donnent de la dimension à ce que vous avez fait, et vous avez le sentiment de faire partie d’une famille très spéciale», a-t-il ajouté.

Source: Afrique Sports

MaliwebSports
José Mourinho a accordé une interview à la dernière édition du magazine italien Esquire. Au cours de l’entretien il a assuré être « heureux » à l’AS Roma, un club où il se sent « bien » et où il a « une bonne relation avec tout le monde ». L’entraîneur portugais a souligné comme point...