Le milieu de terrain Renato Sanches quitte le LOSC et rejoint le Paris Saint-Germain. Le contrat stipule que le Portugais s’engage pour 5 ans contre 15 millions d’euros. Préssenti au Milan AC, c’est finalement son ex-entraîneur Christophe Galtier qu’il rejoindra.

 

Renato Sanches signe finalement au Paris Saint-Germain ! Après avoir mis à ses pieds l’AC Milan et le club de la capitale française, le milieu de terrain fait le choix de retrouver son ex-entraîneur. Il déclare à ‘PSG TV’ « Je suis sûr d’avoir fait le bon choix en m’engageant avec le club. J’ai choisi le PSG parce que je pense que c’est le meilleur projet pour moi. »

Sous les ordres de Christophe Galtier pendant deux saisons (2019/2020 et 2020/2021), il deviendra un élément indispensable de la formation nordiste : 59 matchs disputés, 5 buts et 4 passes décisives.

Le PSG compte désormais 4 recrues, après l’arrivée de Vitinha en provenance de Porto et de Nordi Mukiele et d’Hugo Ekitike prêté par Reims. La direction parisienne semble vouloir dessiner un nouveau projet offensif avec de jeunes joueurs.

 

Le Portugais s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec le PSG, contre un montant d’une quinzaine de millions d’euro. Un nouveau transfert « Made In Campos et Galtier » qui va leur rappeler des bons souvenirs.

Révélé au Benfica, il signera tôt au Bayern de Munich et continuera sa progression pendant ses 4 saisons en Allemagne, avant de devenir un homme clé du Lille champion de France. Déjà dôté d’une expérience européenne, il sera un grand atout dans la conquête de l’étoile suprême. 

Source: besoccer fr

MaliwebSports
Le milieu de terrain Renato Sanches quitte le LOSC et rejoint le Paris Saint-Germain. Le contrat stipule que le Portugais s’engage pour 5 ans contre 15 millions d’euros. Préssenti au Milan AC, c’est finalement son ex-entraîneur Christophe Galtier qu’il rejoindra.   Renato Sanches signe finalement au Paris Saint-Germain ! Après avoir mis à ses...