Le Brésil a désormais calé ces deux matchs amicaux en septembre.

 

A l’occasion de la Journée FIFA du mois de septembre, le Brésil connaît les adversaires qu’il va affronter. C’est officiel il y a quelques minutes. La Seleçao va rencontrer la Tunisie le 27 septembre prochain. Et ce sera certainement en France. La première rencontre ne sera pas contre l’Algérie comme annoncé par l’Equipe. Ce sera finalement le Ghana bien avant. Les deux sélections vont s’affronter le 23 septembre en Europe. Le lieu sera déterminé plus tard.

Selon Globo, le match face à l’Algérie n’a pas eu lieu en raison des échecs dans les négociations entre les deux Fédérations.

Rappelons que le Brésil loge dans le même groupe que le Cameroun. C’est la raison pour laquelle la Seleçao joue ces deux matchs amicaux contre des équipes nationales africaines.

Source : Afrique Sports
MaliwebSports
Le Brésil a désormais calé ces deux matchs amicaux en septembre.   A l’occasion de la Journée FIFA du mois de septembre, le Brésil connaît les adversaires qu’il va affronter. C’est officiel il y a quelques minutes. La Seleçao va rencontrer la Tunisie le 27 septembre prochain. Et ce sera certainement...