Rassuré par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), le gendarme financier du football français, l’Olympique de Marseille a obtenu le feu vert jeudi soir pour lancer son mercato d’été. Une excellente nouvelle pour le club phocéen qui va essayer de se renforcer en conséquence en vue de ses retrouvailles avec la Ligue des Champions.

Pour autant, les Ciel et Blanc s’apprêtent à recruter en toute intelligence et ne veulent pas dépenser sans compter. C’est en tout cas la tendance fixée par une source interne du club, qui parle d’un mercato “ambitieux mais sans surenchère”, lors d’un échange avec la radio RMC. A priori, il ne faut donc pas s’attendre à une énorme folie de l’OM lors de ce mercato.

 

 

Source: maxifoot

MaliwebSportsSports maliens
Rassuré par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), le gendarme financier du football français, l’Olympique de Marseille a obtenu le feu vert jeudi soir pour lancer son mercato d’été. Une excellente nouvelle pour le club phocéen qui va essayer de se renforcer en conséquence en vue de...