Le retour ou pas de Lionel Messi au Barça l’été prochain fait la Une ces dernières heures sur la toile. Le clan du sextuple ballon d’or est totalement dans la confusion.

Tout est désormais ouvert sur l’avenir de Messi. L’argentin n’a rien décidé jusque là, malgré trois offres, selon le journaliste Fabrizio Romano. Une du Barça, une du PSG et une de MLS. Mais en Argentine, Véronica Brunati, journaliste locale connue pour être proche des joueurs de la sélection, affirme sur Twitter que : « au 1er juillet 2023, Lionel Messi sera un joueur du Barça ».

Des déclarations sans conditionnels, très affirmatives, mais qui ne font l’unanimité chez les proches de Messi. Damian Villagra, autre journaliste local, assure lui que le joueur ne décidera rien avant la Coupe du Monde au Qatar, mais que des négociations existent bien avec le Barça. Gastón Edul de TyC Sports, dément aussi.

Ce journaliste proche du clan Messi assure que la rumeur est venue du FC Barcelone, pas des Messi. Fabrizio Romano a aussi par la suite démenti tout accord.

Source: Afrique Sports