Samuel Eto’o sort de nouveau de son silence.

 

La star camerounaise le dit et le réitère. Pour le président de la FECAFOOT, l’Afrique doit tout faire pour remporter la Coupe du Monde 2022. De son côté, il essaie de doper le moral des Lions Indomptables pour aller réaliser cet exploit au Qatar.

Lors d’une conférence de presse hier à Dakar, Samuel Eto’o a révélé la raison pour laquelle aucune sélection africaine n’a soulevé le trophée du Mondial.

« C’est la Coupe du Monde idéale pour être remportée par une sélection africaine. Notre problème en Afrique, c’est que nous ne croyons pas suffisamment en nous-mêmes. Aujourd’hui, nous avons le meilleur footballeur du monde, Sadio Mané. Avec ce type de joueur, il est normal qu’on travaille pour être les meilleurs… surtout qu’une Coupe du Monde, c’est seulement 7 matchs« , a-t-il fait savoir.

Eto’o croit dur en une victoire d’une nation africaine au Qatar.

Source : Afrique Sports
MaliwebSports
Samuel Eto’o sort de nouveau de son silence.   La star camerounaise le dit et le réitère. Pour le président de la FECAFOOT, l’Afrique doit tout faire pour remporter la Coupe du Monde 2022. De son côté, il essaie de doper le moral des Lions Indomptables pour aller réaliser cet exploit...