Néo retraité en sélection, Toni Kroos ne disputera pas la Coupe du monde 2022 avec l’Allemagne. Le milieu de terrain du Real Madrid le suivra de loin et avec un œil d’expert. Interrogé sur le favori de la compétition, il a d’ailleurs donné son avis et n’a pas cité l’Allemagne. Pour lui, c’est le Brésil qui est le mieux placé pour remporter le Coupe du monde 2022.

 

Dans 1 mois et 3 semaines, débutera la Coupe du monde 2022 au Qatar. 32 pays concourront, mais certains sont déjà considérés comme les grands favoris pour la victoire finale. Si les Bookmakers ont choisi l’Argentine ou encore la France, Toni Kroos, lui, penche pour le Brésil.

« Le Brésil est mon préféré. Il y a trois ou quatre de nos joueurs que je vois tous les jours et je pense qu’ils sont très bons. Le Brésil gagne tout en ce moment », déclare le champion du monde 2014 dans son podcast Simply Luppen

Il parle en effet de Vinicius Junior, de Rodrygo et d’Eder Militao, sans oublier Casemiro, avec qui Kroos a joué pendant des années dans l’entrejeu madrilène. Avec eux, il faut ajouter de grandes stats du foot comme Neymar Jr ou encore Marquinhos.

Source : Afrique Sports