Yaya Diallo champion du Mali en titre, remporte la 3è étape du Tour du Fleuve Sénégal, courue ce mardi 6 juillet, sur une distance de 55km entre Rosso Bathio-Richard Cool. Il devient le 3è cycliste malien à enfiler le maillot jaune dans la compétition après Sidiki Diarra, vainqueur de la première étape (sur le trajet Saint-Louis-Louga, distant de 70 km) et Issiaka Coulibaly, sacré lors de la 2è étape (Louga -Rose Battio, 50km).

Le Tour du Fleuve Sénégal est organisé par le vélo club Abdoulaye Thiam. Cette troisième édition dont le coup d’envoi a été donné, le dimanche dernier, à Saint-Louis (Sénégal), regroupe sept pays de la sous-région. Il s’agit du Mali, du Sénégal, de la Guinée, de la Guinée Bissau, de la Gambie, de la Mauritanie et du Bénin.

 

Source: Essor

MaliwebSports
Yaya Diallo champion du Mali en titre, remporte la 3è étape du Tour du Fleuve Sénégal, courue ce mardi 6 juillet, sur une distance de 55km entre Rosso Bathio-Richard Cool. Il devient le 3è cycliste malien à enfiler le maillot jaune dans la compétition après Sidiki Diarra, vainqueur de...