Yves Bissouma n’est pas pressé de quitter Brighton ce mois-ci au milieu de l’intérêt d’Aston Villa – et le manager Graham Potter est « confiant » qu’il restera.

L’avenir du milieu de terrain malien deviendra plus clair lorsqu’il reviendra au Royaume-Uni après la Coupe d’Afrique des nations plus tard ce mois-ci, et il a été suivi par des clubs plus grands que Villa de la Premier League et à l’étranger.

Bissouma pourrait donc attendre l’été pour voir quelles autres options émergeraient, Manchester United, Man City, Liverpool, Chelsea, Arsenal et Tottenham recherchant tous des joueurs de son profil.

Si Villa correspondait à la valorisation de Brighton ce mois-ci, qui pourrait se situer au nord de 40 millions de livres sterling et jusqu’à 50 millions de livres sterling, alors Bissouma envisagera probablement de jouer pour Steven Gerrard et son club ambitieux.

 

Mais pour l’heure, Bissouma reste pleinement concentré sur la CAN, où il évolue pour le Mali jusqu’au 20 janvier au moins.

Bissouma est sorti du banc lors du match extraordinaire de mercredi contre la Tunisie, qui a vu les derniers instants se jouer après les entretiens d’après-match et sans une équipe tunisienne furieuse, après que l’arbitre ait interrompu à temps plein avant la fin des 90 minutes.

Veuillez utiliser le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo plus accessible

Temps forts du match du groupe F de la Coupe d’Afrique des Nations entre la Tunisie et le Mali

Avant le prochain match de Brighton contre Crystal Palace, en direct Sky Sports Vendredi soir Football, le manager Potter a déclaré : « Je suis confiant [of keeping Bissouma].

« Je pense qu’Yves aime son football ici, mais avec la fenêtre de transfert, on ne sait jamais. Vous prévoyez toujours quelque chose que vous ne pouvez pas nécessairement prévoir. Nous sommes bien placés. Nous verrons. »

Suivez Brighton et Hove Albion avec Sky Sports

Suivez chaque match de Brighton en Premier League cette saison avec nos blogs en direct sur le site Web et l’application Sky Sports, et regarder les temps forts des matchs gratuitement peu de temps après à temps plein.

Vous voulez le dernier Brighton? Marquez notre Page d’actualités de Brighton, vérifier Les luminaires de Brighton et Les derniers résultats de Brighton, Regardez Objectifs et vidéo de Brighton, gardez une trace de Tableau de la Premier League et voyez quels jeux Brighton sont à venir en direct sur Sky Sports.

Obtenez tout cela et plus encore – y compris les notifications envoyées directement sur votre téléphone – en téléchargeant le Application Sky Sports Scores et définir Brighton comme votre équipe préférée.

Écoutez la meilleure réaction de Premier League et l’analyse d’experts avec le Football essentiel et Gary Neville podcasts, restez informé grâce à nos Centre de transfert, suivez les comptes sociaux de Sky Sports sur TwitterInstagram et Youtube, et découvrez comment obtenir Sky Sports.

Suivez le mercato de janvier avec Sky Sports

Qui sera en déplacement en janvier ?

La fenêtre de transfert de janvier s’ouvre le Samedi 1er janvier 2022 et ferme à 23h le Lundi 31 janvier.

Restez à jour avec toutes les dernières nouvelles et rumeurs de transfert dans notre blog dédié Transfer Center sur Sky Sports’ plateformes numériques. Vous pouvez également suivre les tenants et aboutissants et les analyses sur Sky Sports News.

 

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

MaliwebSports
Yves Bissouma n’est pas pressé de quitter Brighton ce mois-ci au milieu de l’intérêt d’Aston Villa – et le manager Graham Potter est « confiant » qu’il restera. L’avenir du milieu de terrain malien deviendra plus clair lorsqu’il reviendra au Royaume-Uni après la Coupe d’Afrique des nations plus tard ce mois-ci, et...