« L’embargo sur le Mali. Il faut enlever l’embargo sur le Mali. On a faim, on a soif. Je vous en prie enlevez l’embargo sur le Mali. S’il vous plait à cause [Grace à…] de Dieu. S’il vous plait Insha Allah. Que Dieu vous protège. Enlevez l’embargo sur le Mali. Insha Allah. C’est une demande forte à la Kaaba. Il faut nous répondre Monsieur le Président. Il faut nous répondre, enlevez l’embargo sur le Mali, à cause de Dieu [Grâce à…]. On est devant la Kaaba. C’est une demande forte. Merci, Merci… », a dit la dame qui ne manquera pas de remercier Dieu pour cette opportunité venue certainement du Ciel de parler au Président Macky Sall dans ce lieu saint de l’islam.

Sous l’insistance accrue de la dame qui s’est vivement adressée à lui et très respectueusement, le Président Macky Sall lui envoie un acquiescement de la main, comme pour lui dire un « oui, c’est entendu ».

Regardez !

 

Source: senego
Maliwebmaliweb netVideovideo malienne
A la Mecque, lors de sa Umra (petit pèlerinage), le Président Macky Sall est interpellé par une Malienne qui l’a vivement supplié de lever l’embargo de la Cedeao sur son pays. « L’embargo sur le Mali. Il faut enlever l’embargo sur le Mali. On a faim, on a soif. Je vous...